• Pages de garde pour les cahiers 2020 2021

    Bonsoir à tous!

    Je partage rapidement avec vous mes nouvelles pages de garde spéciales "Harry Potter". Je sais que ce genre de documents est très personnel mais je me suis dit que ce serait peut-être tout de même utile, au moins pour donner des idées.

    Elles peuvent être imprimées en A4 ou en A5  (en utilisant la fonction "multiple" lors de l'impression et en sélectionnant "2 pages par feuilles").

    J'ai laissé volontairement la page de garde pour l'allemand en version plus classique. J'ai un peu de mal à lier Harry Potter et l'allemand...mais j'y réfléchis!

    La case dans la page de garde du "grimoire du jour" est pensée pour indiquer le numéro du cahier utilisé (en CM, on utilise généralement plusieurs cahiers du jour dans l'année).

    Pour les illustrations, j'ai utilisé des coloriages trouvés sur le net, des illustrations de Kate Hadfield.

    J'espère que ces pages de garde vous plairont,

    Bonne préparation de la rentrée!

    A très vite,

    anelococonette

    Télécharger « Présentation cahiers 2020 2021.pdf »

    « Carnet de bord 2020 2021Programmes 2020 »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :