• Mind map homophones grammaticaux 2: quelque, tout et même

    Bonsoir à tous,

    Comme annoncé la semaine dernière, je continue de partager avec vous mes Mind Map sur les homophones grammaticaux. Cette semaine, je vais étudier avec mes élèves les délicats cas de quelque, tout et même...quand s'accordent-ils? quand prennent-ils un "s"? J'espère que ces petites traces écrites les aideront...et vous seront utiles.

    A très vite,

    anelococonette Mind map homophones grammaticaux 2: quelque, tout et même

    Télécharger « quelque tout même.pdf »

     

    « Atelier "Périmètre et aire"Allemand: Les moyens de transport »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :