• La rénovation de Paris

    Bonsoir,

    Je partage avec vous ce soir ma trace écrite sur la rénovation de Paris et le Baron Haussmann. Elle m'a pris pas mal de temps car je ne voulais pas faire d'erreurs. Comme d'habitude, je me suis inspirée de différents ouvrages: "L'histoire des arts" de chez Hachette, "40 séances d'histoire" de chez Retz, Wikipedia...

    J'espère qu'elle vous sera utile!

    Bonne lecture!

    anelococonette La rénovation de Paris

    Télécharger « haussmann et paris.pdf »

     

     

     

     

    « Les déterminants: les exercicesLes temps composés de l'indicatif »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :