• Atelier décomposition de fractions

    Bonjour à tous,

    Je partage avec vous mon dernier atelier pour travailler les décompositions de fractions. Il fait écho à d'autres ateliers déjà partagés ici atelier fractions 3 et atelier fractions 4 mais il met en avant la décomposition de fractions de manière schématiser avant de passer au calcul.

    Je joins à cet atelier la petite feuille d'exercices faite en classe pour entrainer mes élèves.

    Si vous avez des questions, n'hésitez pas!

    anelococonette

    Télécharger « atelier décomposition de fractions .pdf »

    Télécharger « recherche décomposition fractions.pdf »

    « Atelier "repérage sur quadrillage"Phrases à recomposer 4...Harry Potter :) »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Phanou
    Mercredi 23 Janvier 2019 à 22:16

    C'est du super boulot, je trouve ça génial. Et ça m'aide beaucoup dans mon travail de préparation. Merci!

    J'ose à peine demander, mais si tu pouvais mettre en ligne pour compléter un exemple de fiche de préparation pour donner un meilleur aperçu de ta démarche, ce serait juste magique! En tout cas merci encore pour le partage.

      • Dimanche 27 Janvier 2019 à 21:16

        Bonsoir Phanou!

        Merci pour ton très gentil commentaire. Je vais mettre un peu mieux en page ma fiche de préparation et je la poste le plus rapidement possible smile Promis!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :