• Phrases à recomposer 5

    Bonjour à tous,

    Je prends enfin le temps d'écrire un petit article sur mon blog...ça faisait longtemps et ça m'a manquéyes mais c'est parfois difficile de trouver le temps, l'énergie  de chercher des nouveautés pour sa classe.

    Je vous propose une 5ème fiche de travail sur les phrases à recomposer en attendant des articles plus importants.

    N'hésitez pas à jeter un coup d’œil sur les précédentes si vous découvrez ce blog, c'est un exercice que mes élèves apprécient particulièrement!

    phrases à recomposer 1

    phrases à recomposer 2

    phrases à recomposer 3

    phrases à recomposer 4

    A très vite

    anelococonette 

    « Atelier COD COIUne année avec Harry Potter »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :